Quézac revoie son image et se modernise.Sans renier ce qui fait la force de la marque, ses valeurs de tradition, le nouveau packaging apporte
plus de "pétillance" à travers la figuration des bulles mais aussi un
décor avec plus de rondeur mettant en avant les caractéristiques du
produit, plus de gaieté et de luminosité avec le choix d'un bleu et d'un
marron plus chauds et plus vifs pour souligner la vigueur de l'eau et
l'authenticité du produit.
La marque propose un packaging plus actuel. Le bleu, expression de la
naturalité et de la minéralité comme le marron, expression du terroir
très différenciant sur le marché des eaux gazeuses, sont toujours les
deux couleurs principales de la marque. Le packaging fait toujours
référence aux Cévennes, l'origine de l'eau de Quézac et mentionne
l'ancienneté de la source "depuis 1901". Enfin, le sceau des maçons de
l'église de Quézac exprime la tradition et le savoir-faire.
On
retrouve également la forme iconique de la bouteille avec son col
allongé identitaire de la marque. La marque montre ainsi à sa clientèle
fidèle son intemporalité. Une manière de séduire
toujours plus et d'élargir son public. Aujourd'hui la marque souhaite
démontrer que son eau n'a rien perdu de sa désirabilité, comme en
témoigne l'arrivée de sa nouvelle identité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire