Le top 5 est le suivant :
1. Apple
2. Google
3. IBM
4. Mc Donald's
5. Coca-Cola.
en y intégrant des
données financières mais aussi des données de capital de marque issues
d'études consommateurs. Elle témoigne de l'importance et de la
contribution croissante des marques dans les résultats des sociétés qui
les abritent.
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Apple, toujours la marque la plus puissante au monde"
Copyright ©Editialis
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Apple, toujours la marque la plus puissante au monde"
Copyright ©Editialis
D'après la huitième
édition du Brand Z top 100 de Millward Brown Optimor, la valorisation
des 100 marques les plus puissantes au monde repart à la hausse de
manière significative (+7%). Apple est toujours en tête, talonnée par
Google qui passe devant IBM.
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Apple, toujours la marque la plus puissante au monde"
Copyright ©Editialis
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Apple, toujours la marque la plus puissante au monde"
Copyright ©Editialis
D'après la huitième
édition du Brand Z top 100 de Millward Brown Optimor, la valorisation
des 100 marques les plus puissantes au monde repart à la hausse de
manière significative (+7%). Apple est toujours en tête, talonnée par
Google qui passe devant IBM.
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Apple, toujours la marque la plus puissante au monde"
Copyright ©Editialis
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Apple, toujours la marque la plus puissante au monde"
Copyright ©Editialis
D'après la huitième
édition du Brand Z top 100 de Millward Brown Optimor, la valorisation
des 100 marques les plus puissantes au monde repart à la hausse de
manière significative (+7%). Apple est toujours en tête, talonnée par
Google qui passe devant IBM.
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Apple, toujours la marque la plus puissante au monde"
Copyright ©Editialis
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Apple, toujours la marque la plus puissante au monde"
Copyright ©Editialis
D'après la huitième
édition du Brand Z top 100 de Millward Brown Optimor, la valorisation
des 100 marques les plus puissantes au monde repart à la hausse de
manière significative (+7%). Apple est toujours en tête, talonnée par
Google qui passe devant IBM.
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Apple, toujours la marque la plus puissante au monde"
Copyright ©Editialis
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Apple, toujours la marque la plus puissante au monde"
Copyright ©Editialis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire