Voici les visuels :
La Lego a été désigné 
lauréat du 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine organisé par 
le SEPM Marketing et Publicité ce mardi 23 avril 2013 pour sa campagne 
"On pardonne tout à leur créativité" orchestrée par l'agence Grey.
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine"
Copyright ©Editialis
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine"
Copyright ©Editialis
Lego a été désigné 
lauréat du 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine organisé par 
le SEPM Marketing et Publicité ce mardi 23 avril 2013 pour sa campagne 
"On pardonne tout à leur créativité" orchestrée par l'agence Grey.
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine"
Copyright ©Editialis
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine"
Copyright ©Editialis
Lego a été désigné 
lauréat du 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine organisé par 
le SEPM Marketing et Publicité ce mardi 23 avril 2013 pour sa campagne 
"On pardonne tout à leur créativité" orchestrée par l'agence Grey.
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine"
Copyright ©Editialis
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine"
Copyright ©Editialis





 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire