vendredi 10 mai 2013

Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine

La campagne de Légo "On pardonne tout à leur créativité" a fait l'unanimité au grand prix de la publicité de cette année.
Voici les visuels :





La Lego a été désigné lauréat du 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine organisé par le SEPM Marketing et Publicité ce mardi 23 avril 2013 pour sa campagne "On pardonne tout à leur créativité" orchestrée par l'agence Grey.

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine"
Copyright ©Editialis
Lego a été désigné lauréat du 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine organisé par le SEPM Marketing et Publicité ce mardi 23 avril 2013 pour sa campagne "On pardonne tout à leur créativité" orchestrée par l'agence Grey.

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine"
Copyright ©Editialis
Lego a été désigné lauréat du 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine organisé par le SEPM Marketing et Publicité ce mardi 23 avril 2013 pour sa campagne "On pardonne tout à leur créativité" orchestrée par l'agence Grey.

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine"
Copyright ©Editialis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire