Deux GoPro ont rapporté des images de leur voyage. Des images à voir et à
revoir sur la chaîne You Tube de la marque ainsi que sur la page
Facebook de Kenzo Parfums, où un jeu concours invitant à deviner la hauteur à laquelle est monté le ballon.
C'est com' ça est un blog destiné aux étudiants en Communication, Internet et veille et aux passionnés de communication.
mardi 1 octobre 2013
Le nouveau parfum Kenzo s'envole littéralement
La marque Kenzo a effectué une opération de street marketing pour le lancement de son nouveau parfum "Flower in the air". Pour illustré la nouveauté "in the air", Kenzo a lancé le parfum dans l’espace, grâce à un
ballon gonflé à l’hélium de 2 m de diamètre. En suivant les vents, il
est entré dans la stratosphère deux heures plus tard. Après avoir
atteint 10 m de diamètre, le ballon a ensuite explosé, laissant
s’échapper le flacon qui, retenu par un parachute, a effectué un voyage
d’une heure dans les airs avant de revenir sur la terre ferme.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire