Par ailleurs, le baromètre révèle que les
 Français sont devenus bien plus exigeants avec les marques.  Mais les Français y sont de plus en plus 
indifférents. Ils ont moins de « marques préférées ».
Les Français sont de plus en plus sélectifs avec les marques qu’ils aiment, et ceci pour 2 raisons, selon le Baromètre :
• La valeur des grandes marques n’est plus perçue comme clairement supérieure à celles des MDD (Marque de Distributeurs), dont la qualité s’est beaucoup accrue.
• Les consommateurs n’ont plus l’impression que les marques s’adressent à eux de manière respectueuse et intelligente.
Les Français sont de plus en plus sélectifs avec les marques qu’ils aiment, et ceci pour 2 raisons, selon le Baromètre :
• La valeur des grandes marques n’est plus perçue comme clairement supérieure à celles des MDD (Marque de Distributeurs), dont la qualité s’est beaucoup accrue.
• Les consommateurs n’ont plus l’impression que les marques s’adressent à eux de manière respectueuse et intelligente.
Pour retrouver la synthèse complète de cette étude, c'est par ici !

 
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