Par ailleurs, le baromètre révèle que les
Français sont devenus bien plus exigeants avec les marques. Mais les Français y sont de plus en plus
indifférents. Ils ont moins de « marques préférées ».
Les Français sont de plus en plus sélectifs avec les marques qu’ils aiment, et ceci pour 2 raisons, selon le Baromètre :
• La valeur des grandes marques n’est plus perçue comme clairement supérieure à celles des MDD (Marque de Distributeurs), dont la qualité s’est beaucoup accrue.
• Les consommateurs n’ont plus l’impression que les marques s’adressent à eux de manière respectueuse et intelligente.
Les Français sont de plus en plus sélectifs avec les marques qu’ils aiment, et ceci pour 2 raisons, selon le Baromètre :
• La valeur des grandes marques n’est plus perçue comme clairement supérieure à celles des MDD (Marque de Distributeurs), dont la qualité s’est beaucoup accrue.
• Les consommateurs n’ont plus l’impression que les marques s’adressent à eux de manière respectueuse et intelligente.
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